Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
6 février 2011

Au revoir Kikou

Il est arrivé dans notre famille en mars 2009.
Il nous a accompagné par sa grande gentillesse ces presque 2 années.
Il m'a accompagnée dans mes balades, pas très obéissant, très pénible même parfois à toujours vouloir aller sur la route.
Il nous a fait de grandes frayeurs à chaque fois qu'il est parti sur la route, parce que Kikou, il profitait de toutes les occasions pour partir en vadrouille à la chasse aux lapins..
Et puis ce matin, il nous a encore échappé... Vers midi, il sort du jardin au moment où une voiture arrivait. La voiture l'a percuté, a été abîmée. La conductrice nous a dit qu'elle l'avait vu partir en courant vers chez nous. On a ratissé tout le quartier, pas de Kikou en vue. Des bois et des chaumes partout autour de chez nous, on a marché, appelé.. rien.
Il va faire très froid cette nuit.
Peut être est-il en train d'agoniser dans un coin, on ne sait pas.
Je doute fort qu'un voisin l'ait ramassé, tout les voisins connaissent Kikou, on nous l'aurait ramené.
J'ai peu d'espoir de revoir mon chien en vie.
Il allait avoir 8 ans en mars.
Nous sommes tristes.

Mise à jour du 7 février.

Ce matin le coup de téléphone d'une dame qui habite à 300m à vol d'oiseau, beaucoup plus loin par la route, mais je passe régulièrement devant chez elle quand le promène Kikou.
Elle me demande si j'ai perdu mon chien...
M'explique que Kikou est arrivé chez elle en piteux état, que chez elle il y avait un ami à elle, vétérinaire, qu'ils l'ont soigné, il a même eu une séance d'osthéopathie pour lui remettre l'arrière train en place...
Elle me donne rv pour que j'aille le chercher. Et là je trouve un Kikou affaibli, mais prêt à galoper, d'ailleurs il a galopé !
Il n'a pas pu monter dans le coffre de la voiture, on l'a aidé...
Visite chez le véto à 14h, qui m'a confirmé qu'il a eu une sacré chance l'animal !
Petite piqure, quelques antibiotiques pour la température, et c'est reparti pour un tour.
Il frétille comme un fou dés qu'il voit sa laisse..
M'enfin là, après la piqure, il est un peu abattu.
Plus de peur que de mal, une facture assez élevée chez le véto, mais bon, on a retrouvé notre toutou sain et sauf.
C'est Manu qui va être content de le retrouver ce soir !!

DSC08443

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf ! Plus de peur que de mal (quoique). En espérant que ce petit chenapan ne se sauve plus !
S
CE MATIN TON SMS M A FAIT PLAISIR <br /> J ESPERE QUE KIKOU VA S EN SORTIR<br /> BISOUS A VOUS
B
merci Sylvie..
S
TRES TRISTE DE CETTE MAUVAISE NOUVELLE.NOUS COMPATISSONS A VOTRE DOULEUR<br /> BISOUS[Triste ouin]
Publicité