Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
7 avril 2014

Le temps de faire sa maison...

Hier dimanche, il faisait beau, ce fut un we tonte..

Ce matin, petit Léo est aller se promener dans le jardin, et est revenu plein d'herbe et de rosée. Je l'ai brossé avant qu'il ne rentre à la maison, et j'ai jeté la boule de poils par la fenêtre. Quelques instants plus tard, mon oeil fut attiré par une petite mésange qui s'en donnait à coeur joie pour prendre quelques touffes de poils afin de préparer un petit nid bien chaud et douillet pour les futurs oisillons.. Lorsqu'elle a jugé en avoir suffisamment, elle a vite été remplacée par une autre mésange, puis encore une autre, puis un petit moineau...

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce joli balai improvisé...

070414 009

070414 015

070414 030

070414 031

070414 036

070414 037

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec joie que j'ai retrouvé ton blog en relisant l'un de mes messages de ... 2010 !<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Très touchantes ces photos d'une mésange préparant son nid +++<br /> <br /> Je "descends" pour rattraper mon retard ......... !!!!!!
Publicité