Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
24 juin 2007

Séance ciné ratée

Ce 24 juin, lendemain du spectacle à Périgueux, j'avais projeté d'amener les filles au cinéma, toujours à Périgueux, pour voir "osean", dont j'avais lu le plus grand bien.
Mais voilà, toujours aussi dégourdie, je me suis trompée d'heure, et nous sommes arrivées trop tard pour le film. Après la dégustation d'une glace et d'un perrier menthe,  petite balade dans Périgueux, où ma Camille est tombée en extase devant des sucettes géantes..

15018676_p

au milieu de la photo, petite frimousse à camille..
admirative..? alléchée ? gourmande ?

15018710_p

15018742_p

auto-portrait

15018770_p

mais je l'ai déjà trouvé mon prince !
il est déjà viendu... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité