Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
21 septembre 2008

Flocon tape l'incruste

Il passe son temps chez nous,
il a même dormi dans mon lit la nuit dernière !
l'a fallu que j'aille lui acheter à manger
tellement il crevait la dalle !
comme si j'avais que çà à faire en ce moment
entre les cartons, la maison à décaper..
vi paske c'était pas une fée du logis
la petite dame qui nous a vendu sa maison...
y a des surprises qui sont plutôt pas bonnes parfois..
bref, on voulait faire l'étage,
va d'abord falloir qu'on refasse tout le bas..
chambres, la grande salle etc...
Je sens qu'on va être bien occupés tout cet hiver...

Brèfle.. Voilà Flocounette

200908_006

oui oui, j'avoue, je l'aime cette petite boule de poils
que j'ai toujours envie de bisouiller..
mais si on prend un matou,
qu'est ce qu'on va en faire quand on partira en we
ou en vacances, alors qu'on n'a même pas de voisins
dans la nouvelle maison !

200908_007a

alors oui oui, j'en profite pendant que je peux
de cette petite fripouille........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvie, non pas encore, je décape celle que je quitte pour le moment, on a le camion et les copains samedi, l'état des lieux lundi soir, et après terminé avec le lotissement...<br /> bisous !!
S
MIGNON LE CHAT DOMMAGE QUE TU NE PUISSES PAS LE PRENDRE AVEC TOI. CA Y EST VOUS AVEZ DEMENAGE? VOUS DORMEZ DEJA DANS VOTRE NOUVELLE MAISON? BISES ET BON COURRAGE..
C
oh ben ce serait mon matou, je l'emmènerai sans hésiter, mais c'est le chat de la petite voisine qui a l'âge de coralie, alors peux pas lui piquer ;o)))
B
Ben<br /> Tu prends ton chat avec<br /> Tu l'habitues à porter une laisse, etc ... ;-))<br /> <br /> Mais sans rire, si tu pars un week end, tu ne laisseras pas la gamelle de ta fripouille dans quelques croquettes.<br /> Et puis, ce n'est déjà pas facile de quitter une vie, mais de laisser son chat derrière soi est trop douloureux pour tes enfants, pour toi ...
Publicité