Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
6 octobre 2008

Petites news

Juste pour dire que le déménagement s'est bien passé,
  nous avons encore passé notre dernier we
à trimballer et déballer des cartons,
et nous commencons à y voir plus clair !
Par contre, toujours pas de connexion internet,
je dois avoir un appel d'un technicien de chez free
qui doit venir à domicile pour nous dépanner,
impossible de faire quoique ce soit avec l'assistance téléphonique,
ma freebox ne synchronise pas.
J'ose espérer que le problème va être vite réglé,
les filles ont besoin d'internet pour des recherches au collège,
Manu pour son boulot, et moi pour bloguer !
Et en plus nous n'avons toujours pas le téléphone fixe,
vu que nous prenons la téléphonie avec l'abonnement internet !

Brèfle, à part çà, tout va très bien !

Gros bisous à ceux qui passent par là,
et à très bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CONTENTE D AVOIR DE VOS NOUVELLES JE ME DEMANDAIS SI VOUS ETIEZ TOUJOURS EN CIRCULATION??????????<br /> BISES A VOUS QUATRE ET BON COURRAGE<br /> SYLVIE
Publicité