Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
28 octobre 2008

me suis fait un p'ticado !

j'aime bien me faire des petits cadeaux !
le dernier en date : la main du bouddha..!

sisisisi !

281008_001

il s'agit du "cédrat main du bouddha",
ce nom étant donné en raison de la forme originale du  fruit !

pas juteux, mais délicieux confit,
ou zests rapés dans une pâte à crêpes..

me suis fait un autre ticado

281008_002

un citronnier pour le poisson et les huitres !

prochain cadeau, je ne sais pas..
oranger peut être..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oki, parce que comme dans chaque région y a des expressions qu'on connait pas dans les autres régions, faire son boudin, peut être çà se dit..<br /> y en a qui disent "faire son boeuf, ou avoir son bouilli" pour dire qu'ils boudent ou qu'ils sont pas contents..
M
la tortue aquatique est carnivore la tante d'une copine a moi voulait lui donner un bisous et lui<br /> a mordue le nez. <br /> Pour le boudin avec les plantes c mon français mal parlé lol jvoulis dire je boudais mes plantes ;) <br /> biz à toute ta famille
C
et c'est quoi faire le boudin avec tes plantes ??? çà c'est une expression que je connais pas lol.. ta tortue t'a mordue ??? elle est carnivore ?? ben ma pauvre, je ne peux que t'envoyer un ti peu de soleil de mon coeur, paske là, çà caille un max, alors j'ose pas imaginer en belgique...................<br /> bisous ma copine ;o)
M
tu citronnes avec la main de boudha devrait être que fâché d'être pressé jrigole lol t'as bien réussi ton citronier mmoi je sais po toutes mes plantes dépriment je leurs parle plus je fais le boudin avec elles et me le rendent bien hè même ma tite tortue m'a mordue reste que bbunny le lapin et ça sera le bouquet agrrrrrrrr que c déprimant la belgique je supporte plus franchement ce mauvais temps mais d'une laideur jamais vu c quoi ça bon sang biz je taquiiiiiiiine
Publicité