Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
22 novembre 2008

Mon placard est fini ...

...et enfin rangé...
enfin un truc de rangé dans cette maison
où on bouffe de la poussière du p'tit dej au dîner,
où tout traîne......
je suis à boouuuuuuuuuuuuuuut..!

enfin.. c'est pour la bonne cause :/

donc mon placard !
c'est bô un placard quand on l'attend depuis bientôt 2 mois !!!

221108_022

221108_027

221108_032

221108_033

maintenant, je vous présente le salon /séjour,
qui vous le verrez, est de plus en plus convivial,
accueillant, chaleureux, ordonné, les mots me manquent
pour le décrire.....
Admirez au passage comme le ménage y est bien fait,
pas l'ombre d'une poussière, on mangerait par terre
tellement c'est nickel !!

221108_034

221108_035

221108_036

même le linge qui trône près de la table, je sais plus où le mettre pour qu'il sèche:(

221108_038

et çà va durer encore des mois comme çà, il a dit le chef .....

221108_042

enfin, le résultat sera bientôt là..!
en attendant, on va prendre notre mal en patience.
Demain, peinturage du dernier mur du séjour,
ce sera bientôt fini, dans cette pièce du moins !!

Allez une tite rose du jardin pour finir cette page un peu plus en beauté !!

211108bis_003g

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incessamment sous peu il va y avoir les beaux jours qui vont viendre, ton linge tu pourras le pendre dehors.
C
euh oui Sylvie, 10 ans, c'est un peu long !! Allez JC, au boulot ;o))<br /> des placards, y en a jamais assez dans une maison.. et quel bonheur d'entrer dans une salle de bains dans laquelle on se sent bien...<br /> gros bisous à vous 4 !!!
S
BONJOUR A TOUS <br /> COURRAGE MA CHERE BRIGITTE UNE MAISON N EST JAMAIS FINIE TU AS DE LA CHANCE TON HOMME FAIT BEAUCOUP DE CHOSES DANS LA MAISON... MOI CELA FAIT DIX ANS QUE J ATTEND MA SALLE DE BAIN DES PLACARDS DANS LA CHAMBRE DES ENFANTS JE ME DEMANDE SI UN JOUR IL LE FERA...<br /> COURRAGE ET BONNE JOURNEE BISES A VOUS 4
Publicité