Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
13 février 2009

Et voilà.. c'est fini..

J'ai reçu une azalée de la part d'Emma,
ils m'ont tous fait un petit mot, un dessin,
un spectacle, ils m'ont envoyé des kilos d'amour,
m'ont donné leur adresse msn pour garder le contact,
l'adresse de leur blog pour ceux qui en ont un...
je ne sais pas si je vais leur manquer comme ils disent,
mais eux, ils vont vraiment me manquer..
une page se tourne,
à nouveau le chômage qui m'attend, la recherche d'emploi..

DSC00330

DSC00331

DSC00332

DSC00334

DSC00335

DSC00337

DSC00338

ci-dessous, je suis au milieu

DSC00340

Bon allez on passe aux choses sérieuses !
Hier soir, Manu et moi on a fait cuire 50 crêpes !
25 nutella, 25 sucre..

DSC00341

DSC00343

DSC00344

DSC00345

DSC00346

DSC00347

DSC00348

DSC00349

DSC00350

DSC00351

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui des belles émotions avec ces enfants, ils m'ont fait confiance, et comme tu dis ils m'ont aidée aussi...<br /> en route pour de nouvelles aventures, faut bien des crises de temps à autres pour grandir un peu... telle celle qui secoue le monde, et qui va nous obliger à de grosses remises en question..<br /> les jours meilleurs finissent toujours par arrver, gros bisous à toi.
B
On s'y attache à ses petits bouts.<br /> Ils sont attendrissants et attachants, chacun avec sa personnalité qui fait qu'il est unique.<br /> <br /> Quand j'ai fait mes stages, il y avait une gamine, une vraie pestouille. Toujours à répondre, à tirer la langue, à ne jamais écouter.<br /> J'ai essayé de lui parler comme à une grande, à lui expliquer les choses sans menacer, mais sincérement.<br /> Ben quand j'ai ramené mon gâteau "d'adieu" et qu'on a fait une tite fête, avec des chansons et tout (c'était juste avant les vacances de Noêl) et bien elle est venue à moi, m'a fait un énorme bisous, s'est installée sur mes genoux tout le temps qu'on chantait.<br /> Ca m'a fait chaud au coeur, c'est amour de cette petite puce. Wouawwwwwww !<br /> <br /> Tu as vécu des moments formidables avec ces enfants.<br /> Tu les as aidé à grandir un peu, comme ils t'ont aidé à grandir aussi. A faire une partie de ta route.<br /> <br /> Maintenant le chômedu. Mets à profit les jours meilleurs qui arrivent pour t'occuper de ta maison.<br /> <br /> Bisous ma Cappu et courage
Publicité