Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
26 février 2009

Les emm... commencent

Mon contrat se terminant hier, je vais dés aujourd'hui aux Assedic, pour m'inscrire, naturellement.
J'y suis allée pour rien puisque ces fonctionnaires ne font plus aucune inscription à leur bureau,
mais c'est nous qui devons nous inscrire via internet ou téléphone.
Je rentre chez moi, je veux m'inscrire sur le site, mais que nenni, y a trop de monde sur le site,
repassez donc plus tard.

Cà commence déjà à me prendre le chou, et hélas, çà ne fait que commencer..

Pisque c'est comme çà, je retourne à ma peinture !

DSC09662

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui et puis alors la dernière trouvaille : pour t'inscrire,il te faut une carte d'identité valide, c'est à dire de moins de 10 ans. la mienne datant de 2008, faut que j'aille dare dare à la mairie.........<br /> enfin ils sont bien bons, ils acceptent une attestation comme quoi la demande de carte d'identité est en cours.<br /> mais le permis de conduire, çà suffit pas.<br /> <br /> sympa ta petite histoire..<br /> <br /> bisous !
S
BIENVENUE AU CLUB DES DEMANDEURS D EMPLOI ET DE CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER ET QUI SE CASSE LE NEZ AUX ASSEDIC ET ANPE J ESPERE QUE CELA VA SE REGLER RAPIDEMENT BISES<br /> <br /> DANS LE STYLE RAS LE BOL DE L ADMINISTRATION PETITE HISTOIRE. MR RATP(RESTE ASSIS T ES PAYE) ET MME PTT (PETIT TRAVAIL TRANQUILLE) ON UN ENFANT COMMENT S APPEL T IL?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EDF (ENFANT DE FAINAIENT)
Publicité