Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
21 avril 2009

47... 48... 49...

et 50 !
fallait bien y passer !!!

Je me souviens de mes 20 ans, et des illusions qui les accompagnaient, (hein ma Kiki), je me souviens de la tristesse de mes 30 ans, des interrogations de mes 40 ans, et c'est plutôt sereine que j'aborde cette 6ème dizaine qui n'aura pas de mal à être plus belle et plus heureuse que les précédentes.
J'aime bien l'expression "la cinquantaine, c'est la jeunesse de la vieillesse", et pour toutes ces raisons, c'est avec le sourire que je démarre ce nouveau cap, où j'ai mis quelques nouveautés et projets en place, croquons la vie à pleines dents pendant qu'on en a encore, des dents ;o)) !!

Et puis j'ai été bien chouchoutée !
Par mes filles pour commencer..!

Les cambrioleurs m'ayant embarqué toutes mes boucles d'oreille, Coralie m'en a offert une jolie paire

DSC00190

J'ai eu aussi de ma Coco un joli petit ange en forme de bougie,
et çà m'étonnerait bien que je la brûle cette bougie là !

DSC00211

Ma Camille aussi m'a gâtée avec un jardin zen, et une boîte de bougies

DSC00202

et puis plein de calins de mes 2 bébés

DSC00209

DSC00214

DSC00220

Manu m'a offert un magnifique rhododendron

DSC00222

Ma maman m'a envoyé un petit chèque pour me faire plaisir,
j'ai croûlé sous les mails (merci Mustapha et ta petite famille)
j'ai eu plein de coups de téléphone,
et un magnifique bouquet de mon amie Sylvie !

Un grand merci à vous 4 pour cette belle surprise !

DSC00243

DSC00265

et alors, comme on a pas tous les jours 50 ans,
hier soir j'ai décidé qu'on dînerait dans notre restau préféré de Montpon,
c'est à dire le restau chinois !

DSC00285

il semble que le cocktail maison alcoolisé n'ait point réussi à l'homme de la maison,
mais chuuuuut, dîtes rien ;o))) )

DSC00293

et les bougies ????
Je les soufflerai dimanche, avec ma maman mon frère et ma belle soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as vu ton bouquet ?? magnifique !! il trône dans ma salle !!<br /> merci encore Sylvie..<br /> plein de bisous !
S
BONJOUR A TOI<br /> CONTENTE DE TA JOURNEE ET DE TA SOIREE?<br /> COUVERTE DE CADEAUX<br /> JE SUIS CONTENTE POUR TOI <br /> BISES
Publicité