Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
8 mai 2009

A chacun son tour...

de souffler ses bougies !
Nous fêterons cela un peu mieux dimanche à Arcachon ! en espérant que le temps sera clément..

DSC00519

DSC00516

DSC00515

quelques portraits de Camille,
pour une fois qu'elle accepte de se faire prendre en photo.. Smiley_photographe

tu es belle ma chérie et je t'M. LIPS_H_1

DSC00500

DSC00502

DSC00513

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui Sylvie, papi vient d'avoir 44 ans, un p'tit jeunot encore ;o)<br /> nous comptons sur vous cet été, cela nous ferait très plaisir !<br /> en attendant, gros bisous à vous 4.
S
SUPERBES TOUTES TES PHOTOS<br /> SI J EN CROIS BIEN LES LEGENDES MANU VA AVOIR UN AN DE PLUS? ALORS UNE BISE DE MA PART EN AATENDANT QUE JE VIENNE LA FAIRE MOI MEME SI JE PEU CET ETE<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISES
Publicité