Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
6 juin 2009

Fête des mamans

Et l'anniversaire de notre Coco nationale qui a eu 12 ans ce 5 juin.
Pour l'occasion ma maman sera là, avec mon frère et ma belle soeur.
Au menu :
pour accompagner l'appéro : petites brochettes tomates cerises, féta, concombres, olives noires, comté etc
en entrée :une petite verrine céleri rave granny smith crevettes, le tout assaisonné de mayo
en plat : un pavé de saumon au miel et sésame avec du riz basmati
et en dessert : et bien je ne sais pas encore à l'heure actuelle, je pense que le patissier m'offrira un choix de roi !

Sans oublier le champagne !

deux photos du soir de l'anniv de ma coco, qui a eu la wii fit, ainsi qu'un jeu des Sim's.

DSC01541

DSC01547

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sylvie, la wii fit, c'est vraiment génial !! je suis une addict du step moi aussi, j'en fais tous les jours depuis l'anniv à coco lol, le petit tour en footing, un peu de yoga, vraiment sympa !<br /> bisous à toi !
S
DE GROS BISOUS A CORALIE DEJA 12 ANS COMME LE TEMPS PASSE VITE...<br /> POUR LA WII FIT TU VAS POUVOIR EN FAIRE AUSSI POUR ENTRETENIR LA FORME J AIME BIEN LE STEEP ET J ARRIVE A FAIRE LA COURSE A PIED<br /> BON WEEK END ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS<br /> BISES
Publicité