Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
17 juin 2009

En promenant Kikou..

Je papote avec ce grand bavard, blagueur et tailleur de haies à ces heures, malgré tous ces problèmes cardiaques, et les 6 stents coronaires qu'on lui a posés, parce que si faut compter sur la retraite pour vivre...
- et la cigarette Mr Alain.. ?
- bah faut bien mourir de quelque chose !
Ah y a des fessées qui s'perdent, j'vous l'dis moi ;o)

DSC01756

Et je papote aussi avec Claudia ma gentille voisine de 76 ans !! ..
convivialité, partage du café, et bientôt je vais l'emmener danser..

DSC01757

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa aussi les photos des voisins avec un petit mot gentil de Brigitte ! Cela fait vivre les belles choses deux fois !<br /> Gros bisous encoreeeee
B
t'as pas tort..<br /> sans doute s'il ne fumait plus il déprimerait un peu plus, et c'est vrai que c'est pas terrible non plus... durs choix....
M
d'accord avec lui j'aurai fait pareil rester sans rien faire c ça quiç tue plus qu'autre choses
Publicité