Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
26 juin 2009

je m'amuse...

sur photofiltre..
Coralie m'a appris l'existence des "textures" des "photomasques" des petites choses qu'on peut faire fusionner, d'ailleurs y a des blogs merveilleux où on trouve ce genre de photos très texturées..
j'ai envie de douceur, de pastels, d'aquarelles..
c'est pas gagné ;o)  et çà prend du temps !
une bonne journée à ceux qui passeront par ici...!

DSC02064

DSC02058

b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très doux et beau, je m'en va aller voir ça !<br /> Bonne soirée à toute la famille !
M
vous touchez à tout vous vous êtes incroyable c un peu mon domaine ça sauf que nous on s'amuse avec des logiciel de retouches et d'infographie vous m'épatez
Publicité