Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
30 juillet 2009

Mon lieu de travail à compter du 14 septembre

Y a pire !

DSC03824

Les 2 premières semaines de septembre, je serais en formation à Bergerac, formation qui se termine en décembre 2010, avec examen janvier/février 2011..
Je pars pas pour du court terme..
Quel que soit le résultat, je vais avoir un salaire pendant 2 ans, c'est toujours çà !
En espérant que le diplôme sera au bout..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne se refuse rien dites donc !!! :-)<br /> Je ne fais pas de souci pour ton examen !<br /> Sûr que la vie va changer avec des contraintes mais aussi un renouvellement riche en relation humaines et en découvertes. Mine de rien ça se rapproche. Tu vas préparer ton "cartable" avec tes grandes pour la rentrée[:D]<br /> Bisous de bon week-end Brigitte !!!
B
[Salut] les filles ! merci pour vos visites [:D]<br /> côté ambiance, çà a l'air bien, j'y suis allée 2 fois visiter le service, j'ai vu les résidents, quelques personnes avec qui je vais travailler, çà a l'air très "famille", de l'entraide, du respect.. çà me plaît bien, mais on verra à l'usure... !!<br /> <br /> Un joli château oui, il aurait été construit à la moitié du XVe siècle. pendant la 1ère guerre mondiale, il a été transformé en sanatorium, puis il a accueilli des personnes atteintes de troubles psychiatriques, puis une maison de retraite.<br /> Les bureau sont dans le château, et de chaque côté du bâtiment, il y a des constructions plus récentes avec les lits, la maison de retraite, le foyer, les différentes salles, d'autres bureaux, enfin c'est l'usine là dedans, j'ai pas fini de me perdre les 1ers jours[:(]<br /> <br /> <br /> Linda, je profite oui, hier on s'est fait un petit restau avec mes filles, puis piscine, c'est sur que ma disponibilité va nous manquer à toutes les 3, mais les moments ensemble n'en seront que plus forts je pense..<br /> pour l'exam, je croise les doigts..<br /> Et puis une fois par semaine, j'aurais tous mes après-midi, on pourra encore passer plein de temps ensemble..<br /> <br /> Mandalina, si t'aimes les chateaux médiévaux, viens en dordogne, tu vas pas être déçue !!!! <br /> <br /> bon we à vous 3 !!<br /> [Bisou]
M
sublime je suis une amoureuse des temps médiévaux et des chateaux français j'adoooore bref c vrai que c important lieu de travail mais esthètiquement je pense que faut que l'ambiance de travail aussi y soit bonne si non le reste c sans importance alors si les deux y sont c le bouquet je te souhaite alors bonne entente, épanuissement et perseverence voilà d'ici là tu nous racontera et dieu sait comme tu sais bien nous raconter par les mots et les images bisouuuuuuuuuuuus <br /> De liège :)
S
UN PETIT CHATEAU? MAIS JE PENSE QUE L AMBIANCE NE SERA PAS LA MEME.<br /> FELICITATIONS POUR TA FUTURE ORIENTATION PROFESSIONNELLE<br /> BISES
L
le cadre est superbe! <br /> Tu as le temps de penser à 2011 si tu fais ce qu'il faut pendant cette période tu réussiras sans problème à l'issue !!<br /> Bon courage !!! <br /> Profite de ton temps libre présent.<br /> Bises
Publicité