Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
17 août 2009

pendaison de crémaillère

Ce we du 15 août fut assez mouvementé, petite réunion d'amis pour cette pendaison de crémaillère, retrouvailles avec Jackie pas vue depuis 1996, avec ma Fanssoise pas vue depuis 5 ans, il en manquait bien quelques uns, mais la plupart ont répondu à l'invitation, ils ont tous fait des kilomètres pour venir, depuis St Flour, La Rochelle, Bourcefranc, et les quartiers reculés de ma charente bien aimée...
Les enfants ont grandi, ils étaient tous heureux de se retrouver, un petit nouveau rencontré pour cette occasion, petit Simon 3 ans...
Oui ce fut un beau we, bien que très fatiguant avec cette chaleur...  Chaud
  Sylvie, j'aurais bien aimé que tu sois là toi aussi, avec JC et les enfants...

Françoise, la chaleur n'a pas eu raison de ton bouquet !

DSC04064

DSC04067

Pour commencer, l'a fallu loger tout ce petit monde !

Un peu par ici...

DSC04003

un peu par là...

DSC04049

le Kikou en a bien profité lui aussi...
aux anges qu'il était le Kikou avec toutes ces filles..

DSC04004

DSC04005

DSC04059

Après une courte nuit, le petit déjeuner..

DSC04013

DSC04014

petit Simon

DSC04011

DSC04015

DSC04016

et le grand déjeuner...
Je ne sais même pas qui a pris toutes ces photos,
j'ai dû en prendre quelques unes, mais pas la totalité c'est sûr !
Alors merci au (à la) photographe, grâce à qui j'ai ces quelques souvenirs..
Sur certaines photos, on sent bien l'action conjuguée de la sangria et de la chaleur...
acabassés qu'on étaient...!

DSC04017

DSC04020

DSC04021

DSC04022

DSC04023

DSC04024

DSC04027

DSC04030

DSC04031

DSC04033

DSC04034

DSC04036

DSC04038

et après déjeuner, qu'est ce qu'on fait ???
et ben on reprend l'appéro, et on dîne !
va falloir que j'me mette au vert, j'vous l'dis moi !

DSC04042

mon Jojo, t'es toujours aussi beau ;)

DSC04043

on avait prévu des courses en sacs, des courses à l'oeuf,
mais la chaleur a eu raison de nos rêves d'exploit sportifs..
alors que nenni, on est restés assis...
et après une courte nuit...

DSC04045

certains ont eu du mal à émerger...

DSC04047

pendant que d'autres allaient déjà vers de nouvelles aventures..

DSC04052

et re petit déjeuner...
où on a enfin vu apparaître les "drôlesses" ..
enfin pas tous, les plus grands ont fait nuit blanche
et ne sont apparus qu'un peu plus tard..

DSC04053

DSC04054

DSC04056

DSC04055

merci à tous pour votre présence, et tous ces bons moments...
Un merci particulier à Viviane qui m'a été d'un grand secours,
et puis pour son délicieux pain de thon, sa non moins délicieuse tarte aux mirabelles,
et enfin pour son joli cadeau qui a trouvé sa place dans ma cuisine..
à Françoise grâce à qui mon congélateur est plein d'aligot, de saucisses,
de st nectaire, de tome, de cantal..
à Philippe pour sa venue et ses petits poissons..
à Patricia, pour les oeufs de caille, les pizzas et les bettes qui seront bientôt cuisinées..
(n'oublie pas ta poele et ta louche la prochaine fois mdr )
à Danièle pour les bonnes salades qui ont régalé le soir petits et grands
à Jackie que j'étais bien contente de retrouver après 13 ans..
A Claudia et Pascal...
A Bernard et Maryze arrivés un peu plus tard..
enfin à tous, en espérant vous retrouver tout bientôt..

Euh ... Jackie, avant 13 ans steupl !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une chouette fête !!! Retrouver ses amis c'est important !!! Et qu'il était content kikou !!!<br /> <br /> Nous continuons à manier le pinceau: c'est vraiment du boulot mais ça avance, je t'enverrai une photo<br /> Le blanc mentholé c'est une blanc cassé avec un peu de vert.<br /> La couleur était trop vive, il a fallu appliqué une couche de blanc par dessus maintenant c'est mieux<br /> mais le gros boulot c'est les meubles à poncer, sous-couche, deux couches de peintures + un vernis :o(<br /> <br /> Bisous de bonne soirée ma Cappu et à toute ta famille, kikou aussi !
B
pauvre Ombeline [mdr] si elle te pourrit la vie, c'est qu'elle est sous ton toit, avec toi, et çà n'a pas de prix... dans 7 ans elle sera majeure, vas savoir où elle va atterrir pour ses études, pour faire sa vie tout simplement, dans 7 ans, c'est demain...<br /> j'y pense fort avec les miennes, dans 2 ans Camille sera interne, c'est un pied hors de la maison...<br /> j'y pense quand elles me font tourner en bourrique..<br /> si je râle, c'est que j'ai encore la joie de les avoir avec moi...<br /> on doit se prendre un sacré coup de vieux le jour où ils quittent la maison.............<br /> gros bisous Sylvie, bon courage !<br /> <br /> ps : faudra qu'on s'organise un truc dans la capitale...!!<br /> genre un petit we tous les 8, ce serait sympa...
S
JE VOIS QUE VOUS AVEZ PASSE UN EXCELLENT WEEK END OUI J AURAI BIEN VOULU VENIR MAIS CE N EST QUE PARTIE REMISE TU VERRAS JE VIENDRAIS POUR NOUS CHAUD NOUS AVONS SOUHAITE L ANNIVERSAIRE A OMBELINE 11 ANS COMME ELLE DIT "JE SUIS VENUE POUR VOUS POURRIR LA VIE..." IL Y A DES JOURS OU ELLE A RAISON MAIS D AUTRES NON. <br /> EN CE MOMENT IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER... NOUS PASSONS NOS APRES MIDI A LA RIVIERE.<br /> PEUT ETRE VOUS VOUS VIENDRAIS NOUS VOIR?<br /> EN ATTENDANT DE LIRE JE VOUS EMBRASSE[;)]
Publicité