Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
26 août 2009

Nouvelles de la Vendéenne

ygqszyrl

Aucune nouvelle de Coralie depuis qu'elle est partie en Vendée, samedi 22. Sa soeur lui a envoyé un SMS hier pour lui dire qu'elle pourrait donner de ses nouvelles, "j'ai pas le temps" répondit la vacancière.
Bon... pas de nouvelles bonnes nouvelles, c'est toujours rassurant de voir que mon bébé ma grande fille de 12 ans peut vivre sans nous pendant quelques jours...
Et puis aujourd'hui, ô miracle, un sms m'annonçant qu'elle est sur un bateau, en train de visiter les marais poitevins, qu'il y a des lentilles vertes partout autour d'elle, et que "tu savais qu'on fait du paté de ragondin ? beurk" !
Beurk en effet, ravie que j'étais de ce petit échange avec ma puce, j'ai ainsi appris qu'hier, elle a mangé un gros beignet fourré au nutella !!! rhalalalala...
Peut être que depuis sa barque, elle n'avait rien de mieux à faire qu'envoyer des sms à sa mère, ma Coco d'A, mais j'étais drôlement contente moi...
Elle n'a pas non plus choisi la plage horaire où les sms sont gratuits, tant pis pour son forfait, avec Coralie faut prendre quand çà arrive et en profiter pleinement,  et puis pas poser de questions...

Mais je l'aime ma Coco jolie...

tendresse_28534034af

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité