Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
20 novembre 2009

ouikand

suivi de 4 jours de vacances qui vont être particulièrement appréciés !
Surtout après une semaine complètement pourrie au centre de formation dans une ambiance excécrable où les coups de gueule se sont succédés...
la fatigue engendrant la mauvaise humeur, exacerbant les susceptibilités, un mot de travers déclenchant les passions..  Somme de travail considérable, pression mise de plus en plus par les intervenants...
et les conflits d'égo..!
aujourd'hui çà a failli tourner très mal, on a bien cru que certains allaient se taper dessus..
et on est entre "adultes" parait-il..  c'est assez inquiétant quand on pense que ces gens là sont formés pour prendre soin des handicapés et personnes dépendantes...
Bref ! c'est le we, et je me régale de ces 4 journées où je n'aurais pas à me lever à 5h30, où je vais pouvoir flemmarder un peu, me la couler douce, faire rien que des choses qui me plaisent, me balader avec mon toutou, me vider la tête !
avant de réellement attaquer les révisions, puisque à partir de mars, on commence à avoir des examens blancs..

petite partie de pictionnary ce soir.. Coralie et moi avons perdu, snif !

t'inquiète ma Coco, on les aura !

page

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité