Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
24 novembre 2009

2ème jour de vacances

J'avais prévu de profiter de cette journée de tranquillité pour faire mon ménage à fond, sauf que je n'avais pas prévu qu'il y aurait grève au collège et que mes 2 nanas seraient à la maison toute la journée !
Longtemps qu'on ne s'était fait une journée entre filles, alors nous sommes allées à Périgueux, boutiques, restau et magasins de meubles et déco pour rêver de leur future chambre qui finira bien devenir réalité !
La carte bleue a un peu chauffé, fringues et petites gâteries, une super journée avec mes poussines..
çà fait du bien !
Le ménage attendra jusqu'à demain !

tendresse_28534034af

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BB, j'ai appelé la marraine de cendrillon, mais j'ai rien vu venir !! ;)<br /> <br /> Sylvie, oui c'est des moments magiques et uniques..&nbsp; <br /> <br /> bisous à vous 2..
B
Et la Fée du ménage ne l'a pas fait à ta place ??????<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Comme je te comprends, cela fait du bien de faire un petit tour quelque part ailleurs qu'à la maison avec nos petites chipettes !!![:D]
S
TU AS RAISON DE PROFITER DE TES FILLES QUAND ELLES VEULENT ENCORE DE TOI[Triste ouin]&nbsp;CAR LE TEMPS PASSE VITE TROP VITE <br /> <br /> AVEC OMBELINE J EN PROFITE UN SAMEDI MATIN TOUS LES 15 JOURS QUAND JE TRAVAILLE ET QUE JE FAIS LA LIGNE DU MARCHE NOUS ALLONS SUR LE MARCHE ET BOIRE NOTRE CHOCOLAT CHAUD ELLE EST CONTENTE ELLE A SA MAMAN A ELLE TOUTE SEULE<br /> <br /> [Bisou]BONNE JOURNEE BISES
Publicité