Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
20 mars 2010

News

News sans photos, je n'ai même plus la tête à çà !

Tout va bien chez les Dub', l'étage est fini, les filles y dorment depuis 2 semaines sur un matelas, aujourd'hui nous allons chercher du mobilier un peu plus "adapté" !

Pour moi çà va impec !
J'ai fait un stage d'un mois dans une EHPAD (établissement pour personnes âgées dépendantes), çà m'a bien plû, sauf que même si l'établissement en question est classé dans les 300 meilleurs de France selon une enquête du Nouvel Obs, et ben çà donne pas envie d'y mettre ses parents ! et çà donne pas envie d'y finir ses jours non plus.
Très belle expérience pour moi malgré tout, qui s'est terminée par de bonnes appréciations et 2 notes de 15.

Au FAM tout va bien aussi, mes découragements du début sont loin, je m'y sens bcp mieux, j'y ai trouvé mes repères et me suis intégrée à l'équipe.
Hier visite de mon formateur de "suivi de stage" suivi d'un entretien avec le cadre santé et ma référente, j'ai quasiment été mise en situation d'examen devant ce jury de 3 personnes pour parler de mon expérience, de mon comportement avec les résidents, de mon analyse, des pathologies etc etc.. je m'en suis bien sortie..
J'ai eu droit à des félicitations, j'aurais ma note fin avril.
Ma formation en est à la moitié et on commence à nous mettre la pression.

Enfin moi je me sens mieux puissance 10, avoir une vie professionnelle, une vie sociale, se sentir reconnu dans ce qu'on fait, avoir "enfin" une existence à moi, çà fait drôlement du bien à la tête !

bises à ceux qui passent par là et bon we à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est important de se sentir bien dans la tête, ça aide beaucoup !<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi que ce que tu fais te plaise, cela aide aussi à se sentir bien dans la tête !<br /> <br /> Gros bisous courage à toi.
Publicité