Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
15 novembre 2010

Demain

Peut être à cette heure-ci je serais de retour dans ma chambre à la clinique...
Je sais que c'est en début d'après midi que je passerai sur la table d'opération pour subir une "pyramidectomie".
Pourvu qu'on m'enlève pas tout Ange

Faut que je fasse ma valise.
Vivement mercredi que je rentre chez moi.
Et qui c'est qui va s'offrir 2 semaines de congés ? hein ?
cool pour les révisions !

(Faut bien voir le côté positif de la chose........:/)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui merci Sylvie, çà picote un peu à la couture.. couture très bien faite d'ailleurs, j'aurais aucune cicatrice.<br /> j'aurais confirmation semaine prochaine que c'est bien bénin et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter !<br /> bises Sylvie
S
BONJOUR<br /> J ESPERE QUE TOUT S EST BIEN PASSE<br /> BISES
Publicité