Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
20 décembre 2010

Oral

  2 soutenances de passées, nickel, j'attends mes notes, mais je sais que j'ai plus de la moyenne.
4 domaines de compétences validés sur 6.
Reste le plus dur....
le droit, la psycho, les pathos, psychopathos, le corps humain et tous ses appareils avec les jolis dessins qui vont avec, beurk.

environ 6 h de sommeil sur 3 nuits, vendredi, levée 4h du mat pour réviser avant de partir, couchée presque 2 h du mat samedi après avoir partagé un dernier repas avec quelques membres de la promo... du coup, j'ai fait le tour du cadran ce we, plus une méga sieste, y a pas à dire, avec l'âge, on s'arrange pas !!

la formation est terminée et çà va bien me manquer toutes ces semaines mensuelles de cours de partage et de franche rigolade.
Des belles rencontres, des belles amitiés, dont certaines ne s'arrêteront pas à la formation.

DSC00246

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité