Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
1 mai 2009

Passons à la chambre !

Tadaaam !
et c'est reparti pour un tour, décollage papier peint etc etc...
dans la joie et la bonne humeur !
oui parce que depuis fin septembre qu'on dort à même le béton, avec comme décor un papier peint qui date de 345 av JC, un peu de rénovation ne fera pas de mal !

Dans la joie et la bonne humeur disais-je !
Vais enfin avoir une jolie chambre...

DSC00370

Prête pour l'opération humidification papier peint avant décollage !

DSC00200

Décollage..
au passage, admirez la beauté du site !

DSC00391

ma chérie je t'M

DSC00394

DSC00400

quelques détails pour qu'on se souvienne....
détails dont toi, ami visiteur, tu te fous royalement,
mais pas nous !!

DSC00364

DSC00368

A mon avis, la semaine prochaine, çà va être vachement plus sympatique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh je garde Manu le temps qu'il fasse les travaux zici, je te l'envoie ???? ;o)))<br /> tu viens en aout ? crémaillère prévue we du 15 août, tu es la bienvenue !!<br /> gros bisous à vous 4, et bonne fin de we !!
S
VOUDRAIS MOI AUSSI UNE RENOVATION DE MA CHAMBRE
Publicité