Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
3 mai 2009

Ange gardien ?

J'hésitais entre un bouddha et un nain de jardin, et finalement, j'ai trouvé mimi tout plein ce petit ange...
Mais je sais que je craquerai bientôt pour un nain de jardin à mettre près du bassin...
sais pas s'il aura le même destin que celui du papa d'Amélie Poulain ..........

DSC00408

Et puis mon sourire du jour..
j'adore les pivoines, ce sont mes fleurs préférées..
Celle-ci, je la guettais depuis quelques jours..
c'est la 1ère arrivée..

DSC00424

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand tu veux sylvie, on part pas de toutes façons.<br /> l'oral, c'était le 29 avril, résultat fin mai, mais j'y crois pas trop... beaucoup de candidats pour très peu de pris, et ceux qui sont déjà dans une profession à caractère social, genre auxilliaire de vie, passent en priorité....<br /> alors je ne me fais guère d'illusions...
S
BONSOIR<br /> BELLES FLEURS J ESPERE LES VOIR UN JOUR PEUT ETRE CET ETE JE VOUDRAIS PARTIR QUELQUES JOURS VERS LA MER MAIS JE NE SAIS PAS QUAND CELA DEPENDRA LE TRAVAIL NOUS VIENDRONS PEUT ETRE VOUS FAIRE UN COUCOU<br /> BON DEMAIN LES VACANCES SONT FINIES ENFIN REPRENDRE LA ROUTINE???<br /> ET TON EXAMENT TU DEVAIS PASSER L ORAL TU EN ES OU<br /> A BIENTOT BISES
Publicité