Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
19 juillet 2009

des ovnis dans le ciel dordognot !

je ne sais pas ce que c'est, ce soir là, on s'est fait saucés, y a eu un violent orage, nous étions sortis voir un marché nocturne, même qu'on oubliera d'y retourner l'année prochaine tellement c'était bof.. l'église était à mon humble avis bien plus belle que la balade que nous venions de faire, alors je la photographie, et je découvre sur la photo ces petites choses bizarres ! des étoiles qu'ont bougé dit camille !! bon peut être un éclair à ce moment là ? à moins que des navions....
  C'est ce soir là aussi, qu'en rentrant à la maison, on voit une masse contre le portail, c'était ce pauvre kikou complètement affolé à cause de l'orage qui avait fait l'exploit de passer par dessus le portail dés qu'il nous a vu arriver ! il était terrorrisé ! longtemps après il tremblait encore de peur...   

   

DSC03550

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Bouquet]Maria j'aime beaucoup ton interprétation sur les étoiles filantes, elle est très jolie, je savais qu'elles portaient bonheur, mais pas qu'elles symbolisaient la montée des âmes..[Ange]<br /> enfin sur ma photo, je crains que la réalité soit moins romantique,[:s] moi je pense à des avions, et avec la lumière du flash, çà a accentué leur lumière à eux..<br /> [Sais pas]
M
ce sont des étoiles filantes non ????en tout cas c gros lot dèjà une ça porte bonheur à deux vous souhaite d'avoir fait deux voeux mais kikou effrayé a fait distraire surement pour penser au voeux si non ya une lègende qui dit que les étoiles filantes sont des âmes qui vont tout droit au Ciel, ou dont la pénitence est achevée.<br /> A Audierne, les étoiles filantes sont souvent regardées comme des âmes qui marchent du soir au matin sur la route qu'elles ont à suivre pour aller en Paradis; si l'une d'elles court vite à travers le ciel, c'est que, délivrée par les prières, elle a hâte d'arriver au séjour des bienheureux.<br /> <br /> Dans le Bocage normand, c'est l'âme d'un enfant qui monte au ciel vous en pensez quoi????? des extra*machin là ha non je préfère l'étoile filante c beau c romantique c poètique c porte bonheur [:)]
B
il était dans le jardin quand on est partis, j'avais fermé la maison, il ne pouvait pas se mettre à l'abri... l'était dans un état le pépère...;o)))<br /> 3 jours après un autre orage, il a dormi dans la chambre des filles !!!
F
Etonnant effectivement ! C'est très gros et très lumineux et surtout il y en a deux !<br /> Pauvre kikou, c'est vrai qu'ils ont une peur bleue de l'orage en général! Vaut peut être mieux le rentrer quand tu pars. Une copine avait cherché son labrador pendant deux jours, il s'était sauvé par frousse !
Publicité