Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
19 juillet 2009

doucement mais surement

plus de murs à faire tomber, ni plafond, ni laine de verre, juste quelques planches à descendre encore..
Manu tire ses fils pour l'électricité, reste un gros ménage à faire, dans la semaine on commence à poser
les dalles pour le sol.

dans un mois çà devrait avoir bien changé d'allure tout çà !

DSC03552

DSC03554

DSC03555

petite parenthèse,
je remercie chaleureusement Michel qui est venu donner un coup de main à Manu le we dernier.

DSC03557

Camille's room
enfin un morceau, les chambres devraient faire 16 m2 sans compter les placards
qui seront faits dans la pente de la charpente.

DSC03562

salle de bain
(sisi, avec un peu d'imagination, on peut voir les 2 vasques, la douche,
et les wc !!)

DSC03559

petite pièce qui accueillera l'ordi des filles

DSC03560

et au fond, the coralie's room, qui fera aussi 16 m2

DSC03561

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh celui là, çà fait un bon mois qu'il dure, et il se terminera à l'automne je pense.. mais faut que fin août les filles soient posées dans leur chambre.<br /> après çà, y aura la salle de bains, la chambre d'amis, et puis moins urgent le bureau et le couloir, mais çà presse pas ... [Chaud] et puis le jardin aussi... enfin chaque chose en son temps !!
M
courage courage c bientôt fini même si à chaque fois vous nous sortez un autre chantier mais je vous encourage........ bientôt fini ou à suivre.....lol au moins ce que j'espere pour vous ça va être zoooooli mainant je parle à la cappucine "riiiiiiiiiiiiire"
B
euh oui pour la cuisine, je te comprends, d'autant qu'on y passe du temps nous les femmes, et que si c'est en travaux, çà nous déstabilise un tantinet ;o)<br /> la ceinture à poches, chouette invention, çà lui permet d'économises ses gambettes à mon pauv'Manu !!<br /> les filles sont impatientes, et moi aussi, parce que la poussière a tendance à descendre à l'étage du dessous... et puis tout leur bazar qu'on pourra enfin ranger dans leur chambre çà va me libérer tous mes autres placards, et du coup je vais aussi pouvoir alléger mes biblio et toute ma paperasserie qui trouvera sa place dans les placards actuellement pris par le B*rdel des filles..... ah lala, j'en rêve... ;o)
F
C'est du boulot !!!!!!!!! Mais en très bonne voie !Les filles doivent être impatientes d'avoir leur espace ! Détail intéressant: la ceinture à poches pour mettre les outils, jamais vu, c'est futé ça !<br /> On pense repeindre la cuisine, ça me fait un peu peur, la cuisine devra se faire dans la salle à manger. Comme on n'a pas de sous pour une nouvelle cuisine, elle a plus de trente ans et commence à avoir des rides, on a pensé à la repeindre. Je te dis pas le boulot mais bon, faut se donner les moyens :o)Bonne continuation à toute la famille !
Publicité