Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
6 septembre 2009

Emma

Sylvie, est ce que tu l'avais connue mon amie Emma ??  Elle venait souvent  nous voir à Vendeuvre.
Elle était au foyer des réfugiés à Bar sur Aube, et c'est là-bas que je l'avais rencontrée, elle et ses 2 fils qui étaient très jeunes à l'époque, tous 3 étaient rescapés du génocide, mais son mari et d'autres membres de sa famille ont eu moins de chance..
Emma et moi, on avait sympatisé immédiatement, et nous étions devenues très proches..
Et puis en l'an 2000, elle est partie dans un foyer à Toulouse..
Nous nous sommes perdues de vue...
Mais je n'ai jamais changé de numéro de portable, et je crois bien que je garderai mon numéro jusqu'à la fin de mes jours, parce que c'est en retrouvant un vieil agenda, qu'Emma qui me cherchait sur internet, a finalement retrouvé mon numéro de portable, et m'a appelée hier....
9 ans après.....   joie et émotion...  et vive les téléphones mobiles !
Je pense que nous n'allons pas attendre 9 ans pour nous revoir, c'est certain !

page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE NE L AI JAMAIS VUE MAIS TU M EN PARLAIS
B
elle se souvient aussi que coralie qui avait à peine 3 ans à l'époque lui avait dit :"pourquoi tu te laves jamais ?".......... coralie ne s'en souvient pas par contre ! [mdr]
B
champenoise du sud alors [mdr]<br /> mais tu l'as connue ou pas ? elle se souvient très bien de Françoise avec Axelle et Caro..[Bisou]
S
CONTENTE POUR TOI D AVOIR RETROUVEE TON AMIE<br /> TU VOIS LES CHAMPENOIS SONT TOJOURS DANS TON COEUR<br /> BISES[Bisou]
Publicité