Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE NOTRE PETITE FAMILLE
12 septembre 2009

chouette le we !

Ce matin, pour me changer les idées après 2 semaines de formation bien remplies, j'ai eu envie d'aller me balader à la Jemaye, pour voir le soleil s'y lever et prendre des photos...

DSC04331
mais l'aurait fallu que je me levasse à 5h et que je partasse à 6h pour avoir quelque chose de joli...
me suis levée à 6h partie à 7h30, c'était déjà trop tard, snif.

Enfin vu la saison, plus on va avancer vers l'automne, plus le soleil va se lever tard, et j'aurais peut être une chance de prendre quelque chose de chouette...!
en tout cas y en a qui était content !!

DSC04335

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon amie,<br /> <br /> je suis" suivre" :) toujours tes nouvelles mais des fois je ne sais pas le faire je me soigne j'ai des crises de migraines qui m'empêchent d'être régulière sur le net j'ai trouvé ptetre la solution grâce à la myothèrapie hè bcp de Français viennent se soigner chez mon medecin et myothèrapeute c le succè bises dis donc c paradisiaque le coin là où t'as été guetter le soleil coquine tu trouves tjs de superbes idées et ça va ta formation courage bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toi et ta petite famille
Publicité